Voyage en famille au Vietnam for Dummies

Si les attractions de guerre sont fascinantes pour les adultes, le parc d’attractions Suoi Tien ou le parc aquatique Dam Sen sont parfaits pour que toute la famille puisse se rafraîchir et s’amuser avec de nombreux jeux passionnants.

Hanoï et Ho Chi Minh possède de nombreux parcs qui permettent de couper avec la folle circulation de la capitale. Pour jouer, se reposer, observer les vietnamiens faire leurs activités sportives… une halte dans un parc est intéressant pour découvrir une partie du quotidien des vietnamiens.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la nature oubliéesProche des autochtones

J'aimerais partir avec ma fille de eight ans l'année prochaine ou l'année suivante en fonction de mes économies.

Si le mausolée d’Ho Chi Minh vous paraîtra quelque peu austère, votre famille trouvera en revanche un grand charme aux architectures confucianistes et bouddhistes d’Hanoi telles que le temple de la Littérature, un havre de paix au milieu du tumulte de la ville, et la pagode Tran Quoc, située sur une presqu’île.

On se balade rapidement dans Can Tho en fin de soirée puis le lendemain déportion assez tôt pour découvrir le marché flottant de Can Tho et quelques endroits autour.

Je sais qu’il y a plein de familles qui se déplacent en bus au Vietnam, qu’ils n’ont que rarement de problèmes, mais très clairement les bus au Vietnam ça me Voyage en famille au Vietnam rend fou:

Manager Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et le assistance n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est prime pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du vieux quartier.

Pauline January five, 2020 at 4:28 pm Bonjour et encore un huge merci et bravo pour votre website !nous rentrons juste de notre périple en famille où nous avons eu la opportunity d’avoir deux jours de grand beau temps dans la baie d’halong.Tous vos conseils nous ont été d’une aide précieuse pour l’organisation de notre voyage et cela a été un plaisir de vous lire.

• Le voyage avec des enfants est additionally confortable pour eux s’il n’est pas Guysé à grands pas. Essayez de consacrer au voyage une durée confortable afin de ne pas avoir à changer de ville et d’hôtel chaque jour.

Sachez qu’en général les programme que je reçois de la portion des lecteurs ont souvent des grosses erreurs que vous ne ferez pas avec une agence (souvent motor vehicle les transports sont vraiment sous-estimés ou vehicle la connexion entre les lieux est mal optimisée).

Avec toutes ces précautions et ces conseils, vous ne pourrez que profiter de votre voyage dans ce merveilleux pays qu’est le Vietnam. Bonnes vacances à vous !

Sapa est une ancienne Voyage en famille au Vietnam station de montagne française et maintenant un centre touristique animé et en croissance constante qui contraste fortement avec la somptueuse campagne tranquille alentour.

La visite de la ville vous emmène également en jeep jusqu’au sommet de la montagne Liang Biang, où vous avez une vue magnifique sur la ville et les vallées, puis visitez un village minoritaire de Lat Voyage en famille au Vietnam voisin.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Voyage en famille au Vietnam for Dummies”

Leave a Reply

Gravatar